WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre _
MessageSujet: KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre   KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre EmptySam 18 Déc - 20:42

38 ans Américaine journaliste croqueuse d'homme démocrate Sarah Jessica Parker or Katherine Heigl
KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre Tumblr_ldgbksSeW91qblwqpo1_500
Jules Cassidy Kershaw

KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre Tumblr_ldfgyp5edd1qecw6fo1_500
« tumblr »

ONCE UPON A TIME ☂
Journaliste à succès, mannequin et actrice. Elle accumule les succès; plus de 30 de carrière, son noms sur toutes les lèvres, ou presque. Une croqueuse d'homme; née à Los Angels, ayant vécut à New-York. Elle partage son temps entre N-Y et Washington, son appartement de paix. Depuis des années elle accumule les histoires sans lendemain ou alors les amourettes de passages, ses toys boys font les unes des pages de magasines... enfin sauf depuis quelques temps où ils se sont quelques peu réduit à disons deux ou trois part moi...raisons ?

L'histoire est libre, totalement libre, enfin hormis les points au dessus (;
MY LINKS ♣

KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre Sanstitre5xc

CASSENDRE A. BRADFORD; Rencontré dans un café; le petit vagabond affamé. Jules l'a trouvé canon, sexy, attirant. Enfin bref tout les qualificatif définissant les hommes de son quotidien. Quelques heures plus tard, quelques mots échangés, des baisers enflammés, et l'appart' de Jules emprunté; la femme apprend qu'il a juste dix-huit ans. Choc. Gros choc. Quasiment l'âge d'être son fils. Il s'en va sans rien demandé, tous mignon, adorablement sexy et naturel. Puis une deuxième rencontre hasardeuse, des regardes échangé; l'envie de Jules affirmée. Et est deuxième ticket acheté pour un séjours damné. Et cela recommence encore, et encore. Encore une informations choquante, elle couche avec un gitan des temps moderne, qui ne possède même pas de moyens de communication. Elle se gifle mentalement, mange pour l'oublier, ce coup de quelques soirs impensable. Mais rien à y faire lorsque Jules a une obsession, rien peu lui ôter. Alors cela devient des rendez-vous habitués, des échanges enflammés. Peu à peu cela se fait quotidien. Cassendre ne demandant rien du tout en échange, ni promesses, ni fidélité, et Jules commence à se demander si de son côté le jeune homme imite sa conduite libertine. comprenez là, elle ne peut pas apparaître avec un homme en couple; mais bon elle peut pas s'en passer. De ce gosse dénaturé, déjanté et tant éloigné.


Revenir en haut Aller en bas
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre _
MessageSujet: Re: KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre   KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre EmptySam 18 Déc - 20:43


Scénario terminé. Mes désirs? Mes attentes ?
Personne motivée qui veuillez faire avancer les rp. Je demande pas soixante lignes de rp, juste une bonne syntaxe et que se soit corrigé. Pas de membre fantôme, et une présence assez régulière car je suis souvent là et je répond assez rapidement (du moins je m'y emplois^^). Pour l'avatar j'ai mis deux choix, après si vraiment il y a horreur trouver d'autre femmes mature et mure et je vous dirais se que je pense. Je laisse le prénom et nom modifiable j'aimerais quelques chose de pas banale; alors tenez moi juste au courant de votre choix quand même.
Bon évidement je bénirais la personne choisissant mon scénario, qui est assez important pour mon personnage. Quant à la relation du personnage, vous pouvez très bien la faire tomber amoureuse d'un autre homme; je voudrais juste par contre qu'elle soit tirailler entre désir, amour, dérangement (de leur différence d'âge), attachement, et envie. Enfin vous voyez que ce soit pas simple; mais je ne vous empêche pas de vous faire des liens de couple; je ne veux pas brider la personne (;
Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE HEIGL or SARAH J. PARKER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII-