WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASH STYMEST - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptySam 18 Déc - 22:10

21 ANS HOLLANDAISE DJ en couple LIBERTIN RÉPUBLICAIN ASH STYMEST
ASH STYMEST - Pris Tumblr_l8ofjvmrPx1qzfqlwo1_500
Pawel Darren Enwigan

« tumblr »

ONCE UPON A TIME ☂
Hollandais renommé pour sa musique; il a commencé à 12 ans à mixé, ne s'est jamais arrêté. Magasine à scandale, rebelle et trash il aime faire parler de lui. Puis il a décidé de conquérir l'Amérique. Il a donc quitté sa Hollande natale pour conquérir le nouveau continent. Il a débarqué il y a deux ans et demi avec son meilleur ami. Depuis il essaye de se faire un nom, chose peu facile en Amérique, mais pourtant cela semblerait bien marcher.
Doux. provoquant. chiant. libertin. prise de tête. vulgaire. intelligent. drogué. fêtard. sur actif
MY LINKS ♣

ASH STYMEST - Pris Sanstitre5xc

CASSANDRE A. BRADFORD; Rencontré dans une soirée où Pawel mixait, ils ont de suite accroché. Pawel pour le côté nature et vagabond de Cassendre, et Cassendre pour le côté rock'n'roll et drôle du DJ. Ils ont discuté, se sont trouvé plein de points commun; mais aussi tellement de différence. Ils se sont revu; Cassendre n'a pas accepté de lui donner son numéro ( de téléphone fixe par qu'il n'a pas de portable^^); exprès pour faire suer Pawel. Et il a réussit. Pawel avait qu'une idée en tête, coucher avec lui. Cass' s'en ai amusé; et ils se sont quitté comme ça. Puis ils se sont revu. Plusieurs fois, à chaque fois toujours le même ménage, Pawel qui le drague, le chauffe essaye de repousser les limites et Cass' qui se défile par jeu, qui glisse entre ses mains par amusement.
Pourquoi tu fais ça? Les mecs ça t'attirent pas? un jour dans un café, Cass' ayant esquivé un baiser. Un sourire énigmatique aux lèvres, un regard nullement gêné. Pourquoi es-tu en couple si tu es tant volage? Tu ne l'aimes pas ?! Répondre par une autre question; cela énervait toujours Pawel; mais qui aussi rendait Cassendre aussi attirant. Il rit doucement. Alors tu te défiles parce que je suis en couple ? ... non je l'aime bien... je l'aime beaucoup mais je préfère être libre. Lui aussi. Peut-être que lui ça le dérange...mais qu'il ne te le dit pas parce qu'il sait que tu voudrais pas... alors tu ne l'aimes pas. Aimer c'est pas ça. Nan cela ne me dérange pas. Un sourire accrocheur, et il se lève en quittant le café, disparaissant dans la marée. Laissant un Pawel estomaqué, éberlué et toujours plus attiré. Il n'a plus vraiment le même but, enfin disons qu'il en a plusieurs maintenant le connaître vraiment, le mettre dans son lit, le conquérir et le garder. Mais le sexe pour Pawel il n'y a que cela de vrai; pour Cassendre c'est différent. Ils le sont tellement...qui aura raison de l'autre? ...




Dernière édition par Cassendre A. Bradford le Sam 18 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptySam 18 Déc - 22:14


Scénario terminé. Mes désirs? Mes attentes ?
Personne motivée qui veuillez faire avancer les rp. Je demande pas soixante lignes de rp, juste une bonne syntaxe et que se soit corrigé. Pas de membre fantôme, et une présence assez régulière car je suis souvent là et je répond assez rapidement (du moins je m'y emplois^^). Pour l'avatar j'ai mis Ash car il me tiens a cœur, après je suis vraiment pas trop difficile donc proposez moi et je vous dirais ce que je pense. Je laisse le deuxième prénom et nom modifiable j'aimerais quelques chose de pas banale; alors tenez moi juste au courant de votre choix quand même.
Bon évidement je bénirais la personne choisissant mon scénario, qui est assez important pour mon personnage. Quant à la relation du personnage, vous pouvez créer son copain en scénario cela ne me dérange pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptyLun 20 Déc - 21:45

    Je suis là ASH STYMEST - Pris 278753 J'ai pas résisté au scénario, vraiment, tout m'a plu heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptyLun 20 Déc - 21:52

HAAAAAAN ASH STYMEST - Pris 278753
Mercii d'être là; je suis ravis qu'il te plaise (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptyLun 20 Déc - 21:59

    De rien ! Bon, je cours me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris EmptyLun 20 Déc - 22:07

Cool hâte de lire cela.
Et au faite à la moindre question mon lit ma boite MP t'est ouverte ASH STYMEST - Pris 278753
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




ASH STYMEST - Pris _
MessageSujet: Re: ASH STYMEST - Pris   ASH STYMEST - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH STYMEST - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII :: TAKENS-