WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 _
MessageSujet: formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1   formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 EmptyLun 20 Déc - 19:33

formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 Zbl05


formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 720873ask


formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 505579answ

formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 Sans_titre26-59bb354517
  • Quelle est ta vrai relation avec ton meilleur ami ?
    Pourquoi chercher une vraie relation? Si on l'appelle Meilleur ami, c'est que c'en est un. Il ne faut pas chercher plus loin. Nous sommes proches, c'est tout, nous nous disons tout. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

  • Dans quel sens proche?
    Je ne détourne aucunement la question, je fais de mon mieux pour y répondre à ma façon. Proches dans le sens où l'on se dit tout et où nous n'avons aucunes hontes l'un pour l'autre. Ce qui est sur, c'est que je serais toujours là pour lui. Voilà mon sens de proche.

  • Amoureuse notre Caly ?
    Très cher stitch, cette question à une réponse en un mot : Oui.

  • Pourrais t'on savoir de qui ?
    Tu me lâcheras définitivement pas hein? J'aurais bien envie de te répondre de mes fesses. Seulement mon chien, mes amis et mon chéri sont également dans mon cœur. J'aime tous le monde, tu ne le savais pas? (a). Ironie, ironie... Réfléchis avant de poser une question :P.

  • Tu es proche d'Alexander et de sa fille ... N'aurais-tu pas envie de faire totalement partie de leur vie ?? Vu comment tu embrasse ton soit disant ami, je me demande si tu ne ressens pas plus que de l'amitié.
    Si j'embrasse mon "soit disant" ami, ce n'est pas parce qu'on s'aime comme un couple mais parce qu'on a plus aucunes hontes l'un envers l'autre. En quelque sorte, je pense faire parti de leur vie, mais pas comme ce que tu pense, plus comme une personne qui sera toujours là. Si je suis proche de mon ami et de sa fille, c'est parce que je les aimes beaucoup, ne voit pas d'ambigüité là dedans.

  • Question posée...
    Réponse.

  • Question posée...
    Réponse.




Dernière édition par Calypsò Leath Williams le Mar 28 Déc - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh my god! It's
MOIIIIII
!
Invité




formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 _
MessageSujet: Re: formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1   formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1 EmptyMar 28 Déc - 23:22

Tu es proche d'Alexander et de sa fille ... N'aurais-tu pas envie de faire totalement partie de leur vie ?? Vu comment tu embrasse ton soit disant ami, je me demande si tu ne ressens pas plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/Calypsò-Leath-Williams-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: ELECTRONIQUE :: FORMSPRING.ME-