WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspringme/Alex.Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander N. Sheppard

Oh my god! It's
Alexander N. Sheppard
!


formspringme/Alex.Sheppard Dams5

• copyright :
Brocolie

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Mark Salling



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple avec Orsay♥
◈ Quote:

formspringme/Alex.Sheppard _
MessageSujet: formspringme/Alex.Sheppard   formspringme/Alex.Sheppard EmptyLun 20 Déc - 20:00

formspringme/Alex.Sheppard Zbl05

formspringme/Alex.Sheppard 720873ask
formspringme/Alex.Sheppard 505579answ
formspringme/Alex.Sheppard 895182ZGnlD
  • J'ai qu'une seule question qui me turlupine ;
    Ne penses-tu que tu es trop différent de cette "blonde" pour que votre "couple" marche ?

    Pourquoi mettre des guillemets ? Nous formons un couple, un vrai. Puis on dit souvent que les contraires s’attirent. Non plus sérieusement, je pense que sa peut marcher avec Orsay, j’aime son coter agaçante et têtue ! Si on aime les défauts de l’autre c’est un bon signe. !


  • Ho c'est trop chou.
    Mais ne penses-tu pas qu'ils pourraient aussi vous éloigner à la longue ?

    Bien sur que si ! Mais aucun couple n’est parfait, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui pense tout de suite au futur en plus de ça c’est tout récent donc je préfère vivre l’instant présent en sa compagnie…


  • N'as-tu pas peur que ta fille s'attache trop à Orsay et qu'elle en souffre en cas de séparation ?
    Bien sur que si, j’ai peur de cette éventuelle situation mais Elisabeth passera toujours avant tout le monde même avant mon bonheur. Si je vois qu’avec Orsay sa n’avancera peut être pas alors je ne chercherais pas à aller plus loin, pour moi toute est clair ! Elisabeth est ma priorité !


  • Question posée...
    Réponse




Dernière édition par Alexander N. Sheppard le Mer 22 Déc - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

formspringme/Alex.Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: ELECTRONIQUE :: FORMSPRING.ME-