WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formspring.me //Orsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


Formspring.me //Orsay Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay EmptyLun 20 Déc - 20:32

Formspring.me //Orsay Zbl05

Formspring.me //Orsay 720873ask
Formspring.me //Orsay 505579answ
Formspring.me //Orsay 00234
  • Tu comptes passer les vacances de Noël ou ?
    En ville avec mes amis et surtout avec Alex et sa petite puce *O*

  • Alex? Tu t'en donc remis de la perte de ton petit ami?
    Et bien, je vois que tu connais bien ma vie ... Que je me sois remise de sa mort ou pas, cela ne change rien. Il faut avancer dans la vie et arrêter de penser au passer.

  • Belle philosophie ! Cela signifie donc que tu n’es plus sur le marché des filles célibataires ? (A notre plus grand malheur)
    Et oui tu as tout compris, je ne suis plus sur le marché et je ne compte pas y revenir.

  • Le faite qu'il est un enfant te gêne pas ?
    Pourquoi sa devrait me gêner ?? On a tous un passé et il faut l'accepter. De plus sa petite puce est juste adorable.

  • Comment réagis tu au départ d'Alex?
    Le départ d'Alex, quel départ ?? J'avoue que je n'ai pas compris ta question Oo.

  • Tu n'es pas au courant qu'il part à Londres ? Finalement, il peut être un peu plus lâche que tu ne le pensais...
    De un, Alex n'est pas un lâche et de deux, s'il partait il me l'aurait dit.

  • Dis moi ma jolie, appart Alex, ta eu qui d'autre dans ta vie ? Ta vie amoureuse m'a l'air bien triste .
    Elle n'est pas triste, seulement normal. Je pense que ton pseudo te va bien. Si tu poses ce genre de question, c'est que tu dois aimer jouer avec la gente masculine et les faire souffrir. Moi contrairement à toi, j'ai du respect pour les hommes.

  • Oui, mais moi j'assume être une bitch, je ne tombe enceinte d'un mec qui a déjà une fille et qui est parti a Londres. ;)
    Qui te dis que je suis enceinte d'abord ?? De plus cela ne te regarde en rien et ce n'est pas parce qu'il a déjà une fille que je dois penser qu'à ça. Si Alex est parti à Londres c'est simplement pour régler un problème familiale et il compte bien revenir ensuite.

  • oui, on va dire sa, en réalité tu es naive, l'amour n'existe pas. les mecs ne sont qu'intéressée par une chose, mais apparemment tu as saisi laquel vu comment ton ventre gonfle.
    Ce n'est pas parce que TOI tu as été déçue en amour, que tu es tombée que sur des cons, que sa doit être la même chose pour tout le monde. Et même si j'étais enceinte, je ne vois pas en quoi sa devrait te déranger et surtout cela ne te regarde pas.





Dernière édition par Orsay A. Jonhson le Mar 28 Déc - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh my god! It's
bitch
!
Invité




Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Re: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay EmptyMar 28 Déc - 22:48

    Dis moi ma jolie, appart Alex, ta eu qui d'autre dans ta vie ? Ta vie amoureuse m'a l'air bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh my god! It's
bitch
!
Invité




Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Re: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay EmptyMar 28 Déc - 22:56

    Oui, mais moi j'assume être une bitch, je ne tombe enceinte d'un mec qui a déjà une fille et qui est parti a Londres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh my god! It's
bitch
!
Invité




Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Re: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay EmptyMar 28 Déc - 23:13

    oui, on va dire sa, en réalité tu es naive, l'amour n'existe pas. les mecs ne sont qu'intéressée par une chose, mais apparemment tu as saisi laquel vu comment ton ventre gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh my god! It's
bitch<
!
Invité




Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Re: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay EmptyMar 28 Déc - 23:22

    prend pas ton cas pour une généralité bébé, tu sais très bien que jamais les hommes ne sont déçu, et moi je ne m'accroche pas a quelque chose que je ne peux pas avoir au moins je ne suis jamais déçu. C'est cool, tu ressort avec ton ex, au moins tu ravale ton vomi, moins de femmes de ménages. Même pas quelques mois qu'elle le retrouve et boom déjà un cause et ben c'est du propre. la reine des Sainte ni touche
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




Formspring.me //Orsay _
MessageSujet: Re: Formspring.me //Orsay   Formspring.me //Orsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me //Orsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: ELECTRONIQUE :: FORMSPRING.ME-