WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRANCISCO LACHOWSKI - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

FRANCISCO LACHOWSKI - Libre _
MessageSujet: FRANCISCO LACHOWSKI - Libre   FRANCISCO LACHOWSKI - Libre EmptyMar 21 Déc - 18:03

20 ANS AMÉRICAIN JOB/ÉTUDES AU CHOIX EN COUPLE GROUPE AU CHOIX FRANCISCO LACHOWSKI
FRANCISCO LACHOWSKI - Libre 2r7pzd3
Roman Theodore Nightingal

« miseryangel. »

ONCE UPON A TIME ☂
L'histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu'il est en couple depuis environ six mois avec Pawel, mais ce n'est pas un amour exclusif, puisque l'un, comme l'autre, vont voir ailleurs de temps à autres. Ils vivent ensemble, mais sont rarement chez eux, bougeant beaucoup, ils ne sont pas du genre à être immobile ! C'est Pawel qui avait remarqué Roman, à l'une des soirées qu'il organisait.
Libertin • Volage • Réfléchi • Énergique • Susceptible • Secret • Séducteur • Infidèle • Torturé
MY LINKS ♣

FRANCISCO LACHOWSKI - Libre Sanstitre5xc

PAWEL D. ENWIGAN; Il était tard ou plutôt tôt, peut-être vers les 2h du matin, Pawel ne se souvient même plus. Pawel, de derrière ses platines, avait remarqué le jeune homme qui se déhanchait sur la piste de danse. A partir de ce moment, Pawel n'eut qu'une idée en tête, le mettre dans son lit. Il passait son temps à l'observer, ne le lâchait plus du regard. Il passa le relais à un autre dj, et put enfin aller à la rencontre du bel inconnu. Il s'approcha et lui chuchota à l'oreille : « Ça te dirait de boire un verre avec moi ? Oh, et puis non, en fait, je ne te laisse pas le choix ! » Il le prit par le bras et l'entraîna jusqu'au bar, le pauvre jeune homme n'ayant même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit. Ils se retrouvèrent assis au bar, à boire tout ce qui leur passait sous la main. « Alors, comment tu t'appelles beauté ? Tu ne m'as pas encore dis ton petit nom. Moi c'est Pawel, Pawel Enwigan. » Roman esquissa un sourire, et lui répondit : « Roman. » L'interlocuteur de Pawel ne semblait pas prêt à dévoiler toute son identité. Peu importe, ils avaient toute la nuit. Roman demeurait secret, mais cela ne lui enlevait rien à son charme, et il semblait le savoir. Les deux jeunes hommes avaient beaucoup bu, et quand ils sortirent de la discothèque, ils faillirent tomber à plusieurs reprises. Pawel réussit à sortir un paquet de clopes de son blouson et en tira une cigarette avant de proposer à sa nouvelle conquête : « T'en veux une ? » Roman fit oui d'un signe de tête et Pawel lui en tendit une. Après quelques minutes, Pawel écrasa au sol ce qu'il restait de sa cigarette, et dit en prenant celle de Roman : « Tu m'la prête ? » Il tira quelques bouffées, plaqua Roman contre le mur qui se trouvait derrière lui et l'embrassa. Se fut court mais intense, et Roman l'embrassa à son tour. Inutile de vous dire que Pawel eut réussi à le mettre dans son lit. Ils sont toujours ensemble depuis, s'entendent bien, mais sans plus. Et puis, il faut dire que l'un comme l'autre sont très volage...




Dernière édition par Pawel D. Enwigan le Mar 21 Déc - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

FRANCISCO LACHOWSKI - Libre _
MessageSujet: Re: FRANCISCO LACHOWSKI - Libre   FRANCISCO LACHOWSKI - Libre EmptyMar 21 Déc - 19:46

    SCÉNARIO TERMINÉAlors je serais vraiment reconnaissante envers celui qui prendra ce scénario. Je demanderais juste un minimum d'activité, moi aussi j'ai une vie, je ne vous demande pas une connexion quotidienne, mais d'être un minimum actif pour pouvoir avancer. Je ne demande pas 50 lignes de RP à chaque fois, ne faisant pas des rp très long, mais un minimum de 20 lignes serait tout de même bien. Sinon, le pseudo est totalement négociable, si vous n'avez vraiment pas d'idée, gardez celui-là, mais si vous le changez, qu'il soit quand même un minimum original. Quant à l'avatar, j'aimerais vraiment Francisco Lachowski, il est donc difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer =P. Si vous avez d'autres questions, ma boîte MP vous est grande ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCISCO LACHOWSKI - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII-