WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre _
MessageSujet: MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre   MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre EmptyJeu 23 Déc - 11:42


✿ DYLAN KRIS CAMPBELL ✿

MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre 33xzfxe
ÂGE & LIEU DE NAISSANCE 23 ans, il est né aux États-Unis à San Diego
NATIONALITÉ Américain
ORIGINES françaises et espagnoles
METIER/ETUDES Barman
STATUT SOCIALE à vous de définir, célibataire ou en couple
GROUPE Assets
CÉLÉBRITÉ Mathias Lauridsen, négociable selon ce que vous me proposez.
UN BOUT D'HISTOIRE
Froid, distant et plutôt grande gueule, il cherche toujours les problèmes depuis quelques temps. Pourtant il était très doux et ouvert avant. Maintenant, il ne traine qu'avec des gars dans son genre. Malgré ce caractère de cochon qu'il a acquis le jour où il a apprit que sa sœur n'était pas sa sœur, il a un sens de la répartie inné. Il est très énergique, et au fond de lui est plus brisé que sans cœur.
Il est le frère jumeau de Calypsò. Elle a été échangée à la naissance. Lorsqu'il l'apprit, il renia ses parents, et sa sœur qu'il traita d'imposteur. Il est devenu froid après ça et à du mal à se confier. Il cherche souvent les ennuis. Seulement, tout ce qu'il aimerait, c'est retrouver l'amour de sa sœur. Le reste de l'histoire vous est libre. Vous pourrez me demander des détails par MP.
LES LIENS
MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre Sans_t54
TEARDROPS INVISIBLE
CALYPSÒ L. WILLIAMS; ft sophia bush - assets. Depuis qu'il a sut qu'elle était sa sœur jumelle, il ne s'est pas arrêté de l'observer. Il lui en veut d'être si heureuse sans lui, alors qu'il ne l'est pas sans elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle ignore son existence. Il se dit qu'il doit maintenant faire le premier pas. Bizarrement, Calypsò recherche un mannequin, peut-être cherchera-t-il a le devenir pour pouvoir commencer à l'approcher? Il a besoin de l'amour de sa sœur. Il aimerait retrouver ce qu'il était avant, et le seul moyen est de retrouver sa sœur. Il commence à peine à se rendre compte qu'en réalité, lorsqu'il ressent les sentiments de sa sœur, ce n'est pas ceux de celle qui a vécu près de lui toutes ces années mais bien ceux de Calypsò. Certains phénomènes sont inexplicables.

Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre _
MessageSujet: Re: MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre   MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre EmptyJeu 23 Déc - 11:47

SCÉNARIO TERMINÉ Donc, j'aimerais préciser que Mathias Lauridsen est négociable avec quel acteur que ce soit (tant que c'est pas Robert Pattinson *bave* /bah oui, l'inceste... A moins que vous le vouliez xD/). Maintenant je n'ai pas d'exemples précis à vous donner, il vous suffit de me proposer les acteurs qui vous intérésse et je vous dirais ce que j'en pense (: Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas BEAUCOUP compliquée (x. Si le personnage vous plait, n'hesitez donc pas, je vous bénirais longtemps
MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre 737834
Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIAS LAURIDSEN NEGOCIABLE . Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII-