WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR MOMSEN . Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

TAYLOR MOMSEN . Prise _
MessageSujet: TAYLOR MOMSEN . Prise   TAYLOR MOMSEN . Prise EmptyJeu 23 Déc - 11:55


✿ LYSSANDRE ALIÈNOR SCHWARTZ ✿

TAYLOR MOMSEN . Prise 903694taylor_6
ÂGE & LIEU DE NAISSANCE 19 ans.
NATIONALITÉ Américaine
ORIGINES Américaines
METIER/ETUDES Mannequin
STATUT SOCIALE Au choix
GROUPE Assets
CÉLÉBRITÉ Taylor Momsen, Négociable mais difficilement.
UN BOUT D'HISTOIRE
Rebelle, elle sait ouvrir sa gueule quand il le faut. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle ne sais pas dire des choses intelligente, bien au contraire. Beaucoup plus mature que la plupart de ses anciens camarades d'école, elle sait où sont les limites, même si elle aime les franchir. Elle aime le rock, plutôt du genre à s'habiller dans ce style là que dans un autre, elle sait, en un seul coup d'œil, comment les gens pensent et sont fait, mais il lui arrive de se tromper.
L'histoire est à voir. Je vous laisse libre choix. Seulement vous devez savoir qu'elle est embauché dans l'entreprise de Calypsò en tant que Model, représentante de la marque. Lien négociable /difficilement quand même hein x)/.
LES LIENS
TAYLOR MOMSEN . Prise Sans_t54
TEARDROPS INVISIBLE
CALYPSÒ L. WILLIAMS; ft sophia bush - assets. Cela fait peut de temps que Calypsò à embauché Lyssandre, et ces deux là s'entendent déjà très bien. En même temps, quel est l'intérêt de se bagarrer avec son patron? Lyssandre apprécie beaucoup le style de vêtements que créer Calypsò, autant rock que petite fille fleuri, elle passe par tout ce qui est possible et envisageable, elle à même une ligne de vêtements pour hommes! Lyssandre se retrouve comme au paradis dans cette boutique.
TAYLOR MOMSEN . Prise 57365848
Lipstick b*tch
MAYBEL O. TRIKENS; ft ashley greene - assets. Ces deux là se vouent une guerre sans merci. Lyssandre et Maybel sont toutes deux les model représentant la ligne de vêtements de Calypsò, et, ce fut Maybel qui déclara la guerre, trouvant que Lyssandre marchait sur son territoire. Tout est bon a prendre quand il est question de s'envoyer des piques, et encore plus quand elles ne font pas parti du même parti politique! Maybel étant républicaine et Lyssandre étant démocrate.



Dernière édition par Calypsò Leath Williams le Lun 27 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

TAYLOR MOMSEN . Prise _
MessageSujet: Re: TAYLOR MOMSEN . Prise   TAYLOR MOMSEN . Prise EmptyJeu 23 Déc - 11:56

SCÉNARIO TERMINÉ Donc, j'aimerais préciser que Taylor Momsen est négociable (cependant très difficilement). Maintenant je n'ai pas d'exemples précis à vous donner, il vous suffit de me proposer les actrices qui vous intéressent et je vous dirais ce que j'en pense (: Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas BEAUCOUP compliquée (x /ou presque xD/. Si le personnage vous plait, n'hésitez donc pas, je vous bénirais longtemps
TAYLOR MOMSEN . Prise 737834
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre A. Schwartz

Oh my god! It's
Lyssandre A. Schwartz
!


...

• copyright :
©H.C

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Taylor Momsen

• votre âge :
34



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Complexe
◈ Quote:

TAYLOR MOMSEN . Prise _
MessageSujet: Re: TAYLOR MOMSEN . Prise   TAYLOR MOMSEN . Prise EmptyVen 24 Déc - 13:42

J'ai bien envie de tenter le diable...alors je le tente comme jamais
Je suis maintenant là pour mettre la misère !

TAYLOR MOMSEN . Prise 134925 307337
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

TAYLOR MOMSEN . Prise _
MessageSujet: Re: TAYLOR MOMSEN . Prise   TAYLOR MOMSEN . Prise EmptySam 25 Déc - 15:55

TAYLOR MOMSEN . Prise 646979
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




TAYLOR MOMSEN . Prise _
MessageSujet: Re: TAYLOR MOMSEN . Prise   TAYLOR MOMSEN . Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR MOMSEN . Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII :: TAKENS-