WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Lexie Warhold

Oh my god! It's
W. Lexie Warhold
!


• copyright :
Castiells.

• âge du personnage :
Twenty-three.

• avatar :
Candice Accola.



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : single.
◈ Quote:

MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me. _
MessageSujet: MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me.   MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me. EmptyJeu 23 Déc - 12:41


✿ PSEUDO TOTALEMENT LIBRE ✿

MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me. Tumblrldmup5pck11qa4qnz
tumblr.
ÂGE & LIEU DE NAISSANCE • 24 ans. Il est né et à toujours vécu à Washington, son père étant un très grand politicien travaillant à la maison blanche.
NATIONALITÉ • Américaine.
ORIGINES • Son père est américain et sa mère est espagnole.
METIER/ETUDES • Je n'ai pas vraiment d'idées à ce niveau là. Peut être que le jeune homme suivrait les traces de son géniteur et ferait ainsi des études de droit. Ceci n'est qu'une suggestion, vous avez entièrement le choix !
STATUT SOCIALE • Célibataire.
GROUPE • Le groupe s'accordera avec le métier ou les études qu'il fait, ainsi il fera partit soit des Students ou des Assets.
CÉLÉBRITÉ • Michael Trevino et il est non-négociable.
UN BOUT D'HISTOIRE
Liam est le premier enfant d'une fratrie de deux. Sa petite sœur a toujours été pour lui la personne la plus précieuse à ses yeux. Ses parents n'étant presque jamais présents à la maison, la vie de famille se réduisait à un plateau télé chaque soir dans le canapé, attendant vainement le retour de leur parents. Ce n'est pas pour autant qu'il vécu une enfance malheureuse, bien au contraire. Cependant, tout bascula le jour où l'on découvrit que sa jeune sœur était atteinte d'une maladie qui avait été descellée bien trop tard pour pourvoir être soignée. Le destin en a décidé ainsi et elle décéda prématurément. Depuis ce jour, Liam en veut énormément à ses parents de ne pas avoir été avec eux lors de cette épreuve et de ne pas avoir été vigilants lorsqu'ils étaient enfants. Le reste est entièrement libre mais je tiens à ce que ce passage marquant soit dans l'histoire du personnage car il est en parti l'origine du lien entretenu avec Lexie.
LES LIENS
MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me. 505lk5
made by . Paprikà
W. LEXIE WARHOLD; ft michael trevino. Leur rencontre n'a pas été la chose la plus heureuse dans la vie de chacun. C'était il y a trois ans, dans un hôpital, tandis que la sœur de Liam venait de décéder âgée seulement de quatorze ans. Quand à Lexie, elle se trouvait là pour ses examens quotidiens qui lui gâchait la plupart de son temps libre. Assise dans la salle d'attente, il était en face d'elle, la tête fourrée dans ses mains, comme si une nouvelle atroce venait de tomber. Incapable de le laisser ainsi, la jeune fille voulu le réconforter malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas. Malheureusement, Liam refusa catégoriquement son aide et l'envoya balader. [...] Quelques jours plus tard, le jeune homme s'en voulait d'avoir été si méchant avec une jeune femme qui voulait simplement l'aider. Rancunier, il savait qu'à la place de Lexie, il aimerait qu'on lui présente des excuses ainsi, il employa divers moyens et finit par retrouver la trace de la jeune fille. Très vite, une très forte amitié se créa entre les deux personnes. Lorsque Liam appris que Lexie était atteinte d'une maladie, les liens déjà créés se renforcèrent encore plus. Cependant, aucun des deux ne sait vraiment ce qu'il est en train de se passer. Partagés entre amour fraternel et amour véritable, tous deux attendent que l'autre fasse le premier pas. « Ne m'abandonne pas je t'en pris. » - « Je te le promets, je t'aime. » Un je t’aime dont ils ignorent encore la signification.

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL TREVINO - Please, don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII-