WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion n°1 du Staff de WDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un vrai blog?
Oui
Suggestion n°1 du Staff de WDC Vote_lcap80%Suggestion n°1 du Staff de WDC Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Suggestion n°1 du Staff de WDC Vote_lcap20%Suggestion n°1 du Staff de WDC Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

Suggestion n°1 du Staff de WDC _
MessageSujet: Suggestion n°1 du Staff de WDC   Suggestion n°1 du Staff de WDC EmptyJeu 30 Déc - 17:06

Bonjours chers Washingtoniens!
Nous tentons par tous nos moyens de rendre le forum attractif Suggestion n°1 du Staff de WDC 567190 . Bon, comme vous le savez, le staff à beaucoup changer, et du départ, il ne reste plus que moi (je ne compte pas vous quitter de si tôt!). Comme vous le savez également, beaucoup de modifications ont été amenées pour certaines raison (si vous voulez en savoir plus, contactez moi), et c'est pour ces même raisons que je me verrais réécrire le contexte. Nous restons à WDC, et Gossip veille toujours, seulement je dois le réécrire à ma façon ^^. Maintenant, si vous ne voulez pas le lire (vous les validés) je ne vous y obligerais pas, mais si vous en avez envie, tant mieux Suggestion n°1 du Staff de WDC 567190 . Je viens donc vous informer des quelques idées du staff dans un sujet de nouveautés qui va être ouvert après celui-ci. Pour l'instant, j'aimerais votre avis sur un truc ^^.
Nous avons penser à écrire le site de gossip sur un vrai blog. Nous aimerions savoir si vous êtes pour =). Ce ne sera pas un blog comme skyrock ou autre, mais plus un livejournal, quelque chose se rapprochant du site et étant beau à l'œil (malgré les quelques pubs). Nous aimerions donc savoir si vous aimez l'idée et si vous irez lire et poster des commentaires régulièrement =). Votre avis est important, vous faites parti du forum vous devez donc participer à certaines choses ^^. Je crois que l'intrigue ne vous a pas trop plut apparemment... Vu que personne n'a répondu c'est dommage x)... Si dans 5 jours elle n'a toujours pas avancé je crois qu'on va l'annulée x). Ce serait cool de participer aux intrigues =). Bref, donnez nous votre avis =D.
Bisous, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion n°1 du Staff de WDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: ADMINISTRATION :: NEWS&GUESTS :: QUESTION & GUESTS-