WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:01

21 ANS HOLLANDAIS DJ EN COUPLE MAIS LIBERTIN ASSETS ASH STYMEST
PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... Ashs07-2
Pawel Darren Enwigan


MY PERSONALITY ☂

Ah ah, j'ai l'air d'un vilain petit canard, et vous n'êtes peut-être pas si loin de la réalité. J'aime pas être dans la norme, catalogué, ça ne me ressemble pas. Être en marge, différent, c'est ça mon truc. Boh, et puis, j'aime n'en faire qu'à ma tête, être libre, faire ce que je veux. Je ne demande rien à personne, je me débrouille seul, je ne fais pas confiance à grand monde d'ailleurs. A vrai dire, j'pense qu'on ai jamais mieux servi que par soi-même, alors je fais cavalier seul, ou presque. Mon meilleur ami m'accompagne partout, mais lui, je le connais depuis le berceau, et je ne l'échangerais contre rien au monde. Je n'ai pas de limites, ou du moins celles que j'ai sont celles que je m'impose. De plus, si vous avez la chance de me rencontrer, vous vous rendrez vite compte que je suis quelqu'un de chiant, qui cherche les ennuis, provoquant ouvertement les gens. Sinon, je change rarement d'avis, j'suis plutôt du genre têtu et buté, et ponctue souvent mes phrases par de jolis gros mots. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et dis toujours ce que je pense, mais ça, vous pourrez rapidement en juger par vous-même. Ah, j'allais oublier, je suis dj, et un grand libertin, deux choses qui vont plutôt bien ensemble. Et je dois avouer que je drague plus vite que mon hombre en général, filles comme garçons, mais plus de garçons en général. D'ailleurs, je sors en ce moment même avec un jeune homme, mais, nous sommes tout de même assez libre de faire ce que bon nous semble ... si vous voyez ce que je veux dire ...

le pire
vulgaire
chiant
drogué
libertin
provoquant
prise de tête
hyperactif
têtu
_le meilleur
doux
franc
fêtard
sincère
intelligent
spontané
indépendant

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A WASHINGTON; j'habite ici depuis deux ans, j'ai quitté la hollande pour me faire connaître sur le continent américain, étant déjà assez connu dans mon pays natal.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE; je n'est pas vraiment de style vestimentaire, je ne suis pas la mode, je m'habille comme je le veux. Bon, on peut peut-être dire que j'ai un petit côté rock, mais je n'ai pas l'impression de me classer dans un style particulier.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS; jouer ma musique, faire la fête et emmerder mon monde semblent être mes passe-temps favoris.
COMME JE ME VOIS MOURIR; ben ... à 21 ans j'me vois pas vraiment mourir quoi, à moins que cela soit dans un accident d'voiture ou un truc du genre. Et puis, p't'être que je mourrais d'un cancer des poumons à force de fumer comme un pompier. Enfin, seul l'avenir nous le dira, j'espère seulement que je ne souffrirais pas trop.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE; la fête ? Si je suis dj, c'est pour que les gens s'amuse et fasse la fête, alors, je suis carrément pour que les gens passent du bon temps, dansent sur ma musique, s'éclatent en dansant. Et puis, quand je suis lancé, on ne m'arrête pas, je pourrais faire ça pendant des nuits ! Bref, la fête, c'est mon milieu !
JE SUIS FUMEUR OU NON; j'ai commencé à quinze ans, comme pas mal de jeunes, depuis, je fumes toujours, je m'en passe rarement, mais bon, faut bien mourir de quelque chose, non ?



PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 245gc9s
ONCE UPON A TIME
« Ces rêves ne sont pas les tiens
Si tu restes, tu vas manquer d'air
Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable de... Tout envoyer en l'air
»

Amsterdam. Capital des Pays-Bas, aussi appelée Hollande. Nous nous trouvons dans un quartier miteux, dans la banlieue de la ville. Tout est gris, du béton de la route, en passant par les murs des maisonnettes et le ciel plein de nuages menaçants. De vieilles bagnoles sont garées le long des trottoirs, les gens respirent la misère, ce paysage est d'une tristesse indescriptible. Pourtant, deux petits garçons quasiment identiques foncent à toute vitesse sur leurs minuscules vélos. Ce sont deux petites terreurs, les fureurs du lotissement. D'ailleurs, ils connaissent l'endroit comme leur poche. En fait, le plus petit, sur sa bicyclette grise toute pourrie et trop petite, c'est moi, Pawel Darren Enwigan. Et l'autre, le plus grand mais lui aussi âgé de 10 ans à l'époque, c'est mon meilleur pote, Matthys Ewen Rosenthal. Lui, je le connais depuis toujours, il est le frère que je n'ai jamais eu, on se connait par cœur, on a toujours vécu là, dans cette rue d'Amsterdam. Toujours fourré ensemble, surtout pour faire des conneries, mais qu'est-ce qu'on a pu rire ! Les vieux du coin nous regardaient d'un air méfiant, mais cela ne nous faisait rien, ils pensaient ce qu'ils voulaient. On allait peut-être devenir des racailles, et alors ? On était libre. Ma mère ne me fixait plus de barrière depuis bien longtemps, m'élevant seule depuis ma naissance, mon père n'étant qu'un lâche. Quant à Mat, son père passait le plus clair de son temps à boire et sa mère à essayer de réparer les dégâts. Rien de très glorieux quoi. On était deux gamins contre le monde, abandonnés et livrés à eux-mêmes. Alors on se consoler comme on pouvait. Il est vrai qu'on volait, qu'on faisait des trucs pas très catholiques, même à un âge si précoce. On nous regardait souvent de travers, mais notre duo n'était pas près de se séparer. On faisait vraiment la paire, liée comme les cinq doigts de la main. Et puis, on ne rêvait que d'une seule chose, sortir de cette pauvreté et voler de nos propres ailes. Pourtant, à l'école, on n’était pas les plus doués, plutôt dissipés et grande gueule, on n’était pas très apprécié de nos enseignants. On était peut-être pas fais pour ça, on rêvait de gloire en secret, de strass, de paillettes. On savait lire depuis quelques années, mais cela nous semblait sans grand intérêt. Parfois, nous rations même l'école, histoire de s'évader un peu et visiter le reste de la ville, tel deux étrangers découvrant un nouveau pays. On s'arrêtait devant les vitrines des magasins, émerveillait, en espérant un jour pouvoir s'acheter ce que l'on désirait. On voulait déjà changer de vie, ayant à peine une dizaine d'années.

Les années ce sont écoulées, mais Mat et moi avions toujours le même but, sortir de cette banlieue qui nous opprimait depuis notre naissance. Nous sommes allés au collège, poussés par nos mères respectives, mais nous y allions en traînant des pieds. Le seul truc que m'aura peut-être appris cet endroit, c'est à former mon esprit critique, à prendre du recul. On me disait intelligent, mais je foutais, car voyait où cela avait mené ma mère, parce que non, elle n'était pas conne elle non plus. Pourtant, elle c'était retrouvée là, avec un très modeste boulot et sans perspective d'avenir. Ça, je le savais déjà trop, les études ne suffiront pas à me sortir de là. A douze ans, j'ai donc commencé à tenter ma chance dans la musique. Un soir, toujours accompagné par mon ami, je me rendais dans une boite de nuit d'Amsterdam, pas très bien fréquentée, certes, mais cela me permis de débuter. Le patron était un gros looseur qui respirait le fric à plein nez, avec son air d'homme d'affaire et son ventre bedonnant sous sa chemise trop petite. Peu importe, il avait accepté de me faire passer des essais pendant une semaine avant de se décider. Il ne fallait pas que je me rate, c'était ma seule chance, aucun autre propriétaire de discothèque ne voudrait embaucher un mineur, je le savais. J'étais prêt à tout pour réussir, pendant la journée, avec Matthys, on a séché les cours, pour avoir le temps de répéter. Je mixais, il me donnait des conseils, et on recommençait jusqu'à ce que le rendu soit convenable. Mat avait vraiment l'oreille et pointait bien les défauts de mes créations, mais il semblait convaincu par mon son, et cela me rassurait. Après des heures de travail, la boite se remplit enfin, et des tas de personnes rentrèrent pour faire la fête. Ma musique semblait appréciée, j'étais soulagé. Et ce fut comme ça pendant toute ma semaine de probation. J'étais aux anges, j'adorais vraiment ce job, et espérais que je serais engagé.

Je fus pris, avec les félicitations du patron, les tapes dans le dos, et tout ce qui va avec. Ce mec me répugnait, mais j'étais devenu son nouveau poulain, il l'avait bien senti. Si lui pensait que je pouvais percer, moi j'en doutais encore et n'étais pas si sûr de moi. Bientôt, la petite discothèque de ce gros nul fit salle comble à cause de mes prestations. Grâce au bouche à oreille, bientôt, il fallut restreindre l'entrée. Et puis, un soir, un autre gérant de boite, mais d'une bien plus grosse boite, vint me racheter en quelques sortes. Le gros balourd ne fut pas vraiment content mais accepta de me céder contre un peu d'oseille, quand je vous dis qu'il n'y avait que le fric qui comptait pour lui, ce n'était pas une vue de l'esprit ! Les choses s'enchaînèrent très vite, et heureusement que Matthys était là pour me faire garder les pieds sur terre, car en très peu de temps, j'étais devenu le DJ montant du pays. J'étais alors un des plus jeunes et un des plus doués DJ du moment et je n'étais pas mal payé, et je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. Faire de la musique, créer, je ne pouvais à présent plus m'en passer, c'était devenu une vraie drogue. Ma réputation n'était plus à faire, et à 14 ans, je faisais la une de certains magazines, ce qui n'était pas pour me déplaire. Les gens m'avaient accepté et j'étais une star montante au Pays-Bas. A 15 ans, j'ai commencé à vouloir faire comme les grands, ou peut-être pas en fait, j'me cherchais, j'ai commencé à fumer, à boire, à faire la fête. Je m'éclatais, mais bientôt la presse à scandale fit de moi leur attraction favorite. Des photos de moi, fumant, ou même pire, fumant un joint, ou une bouteille d'alcool à la main, entouré de jolies demoiselles. Faut bien vivre, non ? Certains disaient que j'étais une honte pour le pays, d'autres m'admirait pour ce que j'étais vraiment, un DJ talentueux.

Enfin, il y a un peu plus de deux ans et demi, un producteur m'a proposé à marché, si j'arrivais à percer aux États-Unis, j'aurais le droit d'accéder aux studios et d'enregistrer mon premier album. Bien sûr, trop pressé de quitter ma misère natale, je m'empressais d'accepter. Me voilà donc parti avec mon pote dans mes bagages, vers le rêve américain. Je sais que la route sera longue, mais le jeu en vaut la chandelle, non ?



BEHIND THE SCREEN

Je m'appelleagathe
Mon âge est de17 ans
J'ai un double compte ?non
J'ai connu Washington DC grâce àpar bazzart
Je trouve le forum le design' est soigné et très beau, le contexte est plutôt simple mais je n'en demandais pas plus (L)
Le code du règlement estokey by Orsaye
Mon dernier motà l'attaaaaaaque ! lol


Dernière édition par Pawel D. Enwigan le Mar 21 Déc - 16:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:07

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :)
T'as fais un heureux =D et tu sauras que j'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:09

Bienvenue =D
Merci de l'inscription et bonne chance pour ta fiche *.*
ASH! Je veux un lien <3.
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre A. Bradford

Oh my god! It's
Cassendre A. Bradford
!


blablabl

• copyright :
lulla'

• âge du personnage :
18 ans

• avatar :
un belatre



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Un amoureux? *w*
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:11

CALY' fais gaffe à tes pattes sur lui ( je me souviens de notre lien qu'en j'avais Ash quoi XD)
Orsay t'as raison un plus qu'heureux XD

Je t'aiiiiiiiiiiiiime déjà (aa)
encore merci de l'avoir prit PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 737834 PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 546415
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:13

    Ben merci à vous deux. Et j'accepterais tout les liens avec grand plaisir PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 334406
    Cassendre c'est vraiment avec plaisir, comme je l'ai déjà dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:43

WELCOOOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:48

    Que de jolies filles décidément PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 334406
    Merci à toi aussi jolie blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyLun 20 Déc - 22:48

Mais de rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyMar 21 Déc - 16:53

    Je pense avoir fini PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 646979
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyMar 21 Déc - 17:07

Et bien, tout me semble parfait :)

Tu es donc validée (Caly te mettra dans ton groupe, car j'ai un beug avec eux)
Amuse-toi bien parmi nous et fais de la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kali McCain

Oh my god! It's
Sara Kali McCain
!


Bazzart

• copyright :
Bazzart

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Diane Kruger

• votre âge :
33



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Elliot Cartwigth mais il en aime une autre
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyMar 21 Déc - 17:09

Je t'ai ajouté à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawel D. Enwigan

Oh my god! It's
Pawel D. Enwigan
!


/

• copyright :
© kazumi / alx

• âge du personnage :
21 ans

• avatar :
Ash Stymest



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple
◈ Quote:

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyMar 21 Déc - 17:11

    Merci à vous PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... 737834
Revenir en haut Aller en bas
Maybel O. Trikens

Oh my god! It's
Maybel O. Trikens
!


PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... Gifashgr

• copyright :
British Cookie

• âge du personnage :
vingt et un ans

• avatar :
Ashley Greene



PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... EmptyMar 21 Déc - 17:13

    Bienvenue sur WDC !
    Merci de ton inscription heart

    * blanchit devant ce grand ciel noir
    tout devient vite désillusoire
    affalait j'oublie

    BB BRUNES heart
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... _
MessageSujet: Re: PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...   PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAWEL ♦ mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: YOUR NAME PLEASE :: TAKENS-