WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mirranda Kerr ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander N. Sheppard

Oh my god! It's
Alexander N. Sheppard
!


Mirranda Kerr  ♪ Libre Dams5

• copyright :
Brocolie

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Mark Salling



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : En couple avec Orsay♥
◈ Quote:

Mirranda Kerr  ♪ Libre _
MessageSujet: Mirranda Kerr ♪ Libre   Mirranda Kerr  ♪ Libre EmptyJeu 23 Déc - 15:28


✿ Queen Appoline Callahan✿

Mirranda Kerr  ♪ Libre 942005210
ÂGE & LIEU DE NAISSANCE 21 ans
NATIONALITÉ Londonienne
ORIGINES Française et américaine
METIER/ETUDES Dernière année de droit internationnal
STATUT SOCIALE Célibataire
GROUPE Students.
CÉLÉBRITÉ Mirranda Kerr ou Keira.Knightley
UN BOUT D'HISTOIRE
Queen est née à Londres. Quand elle était gamine, elle trainait souvent avec Alexander et Logan, ses meilleurs amis. Elle a mit beaucoup de temps à se faire d’autre copain car son caractère assez fort était souvent un frein dans sa vie sociale. Pourtant, la petite blonde était contente. D’un naturelle joyeuse et souriante, Queeny, comme l’appelait ses meilleurs amis grandit vite et bien sous les yeux de ses parents. Elle devient une magnifique jeune femme qui ne laisse indifférent aucun homme. Logan s’éprit d’ailleurs de cette dernière mais il n’osa rien dire à Alex qui la considère comme sa petite sœur et surtout que maintenant ces sa demi-sœur. Les parents de Queen on divorcé quand elle avait 12 ans. Sa mère se maria avec le père d’Alex, laissant ce dernier livré à lui-même avec une mère qui perdait la tête…

Aujourd’hui. Queen est venue rejoindre son demi-frère après que sa belle mère la mise à la porte quand elle su qu’elle était enceinte. Oui, Queen est enceinte de deux mois et Alex a trouvé le moyen qu’elle accepte de venir vivre chez lui. Le père de l’enfant n’est autre que Logan est quand Alex l’a apprit, il n’a rien trouvé d’autre que de le frapper…
LES LIENS
Mirranda Kerr  ♪ Libre 49248928557657461
Fanpop
Alexander N. Sheppard; ft Mark Salling- Student. « Alexander Sheppard ! Comment ose tu remettre les pieds ici alors que tu.. » Je venais tout juste d’ouvrir la porte quand Queen venait de débarqué. J’étais de retour à Londres mais pas pour très longtemps. « Queeny chérie… » Dis je légèrement moqueur. « Nan ! Y a pas de chérie ! Je me suis inquiété pour ta petite tête sans cervelle ! J’ai cru que tu étais tombé dans une histoire louche mais non monsieur été tranquillement chez lui… » Fermant la porte derrière moi, je me mordais les lèvres pour éviter de rire. Queen était ma meilleure amie depuis que l’on était gosse mais elle était aussi devenue ma demi-sœur depuis peu. Ma mère n’avait rien d’autre que trouver le moyen de se taper son père et il avait divorcé pour se marier avec elle. Ce qui faisait de Queen ma demi-sœur même si aucun lieu de sang nous liais Croisant les bras sur mon torse, j’attendais qu’elle finisse de piquer sa crise une bonne fois pour toute. « Mais je rêve ! Tu déménages en plus ! Tu te moques de moi !!! » « Papa ! » Elisabeth, débarquai dans la pièce en train de courir. Elle venait de faire ses premiers pas et ses parents n’étaient plus là pour voir ça. Sautant dans mes bras, elle s’accrocha à mon coup. « Josh et Rose sont là ? » Son regard se posa un peu partout avant que je lui prenne le bras puis la main. « Queen, ils sont… » [color=violet] « Non ! Ce n’est pas possible ! ». Elle se mit à sangloter avant que je la prenne dans mes bras. Plus tard elle apprit la raison de mon départ et s’en alla en claquant la porte…


Revenir en haut Aller en bas
Queen Appoline Callahan

Oh my god! It's
Queen Appoline Callahan
!


*

• copyright :
**

• âge du personnage :
***

• avatar :
****



Mirranda Kerr  ♪ Libre _
MessageSujet: Re: Mirranda Kerr ♪ Libre   Mirranda Kerr  ♪ Libre EmptyMar 4 Jan - 21:46

Je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mirranda Kerr ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: SCENARII-