WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Chris ; Une star à Washington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 16:20

✔ Chris Archie Wilson ✔

Chris ; Une star à Washington. AshtonChris ; Une star à Washington. Recruit_pittsera_300

J'ai vécu à Houston au Texas jusqu'à mes 18 ans ♣ J'ai passé 5 années à l'université de Miami ♣ J'ai passé une année à New York. ♣ Je suis Quaterback chez les Washington Redskins ♣ je suis l'un des chouchous des magazines people ♣ Je passe mes soirées dans les bars et les noites de nuit ♣ Je fume tout ce qui peut être fumé ♣ J'ai sors avec une fille différente tous les soirs ♣ Je ne parle plus à ma famile ♣ Je possède un casier judiciaire ♣ Millionnaire ♣ Gentleman ♣ Arrogant ♣ Provocateur


Liens recherchés :
♣ J'ai rencontré cette "colocataire" peu de temps après mon arrivée sur Washington, c'était dans un bar où j'avais décidé de commencer ma soirée. Je l'ai dragué, on a tout de suite accroché l'un à l'autre. Le résultat fut prévisible, on a passé la nuit ensemble. Le lendemain lorsqu'elle est partie, ça aurait dû être la dernière fois que je la voyais, mais un jour elle débarqua avec ses valises, son propriétaire l'avait mis à la porte. Elle dit cherchée un autre appartement mais ça maintenant 2 mois qu'elle habite chez moi... devenant une très bonne amie et donc j'ai jamais pensé à lui dire de s'en aller, je suis millionnaire, je possède un appartement avec trois grandes chambres, pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter puisque sa présence ne me dérange pas. On se dispute assez souvent, mais ça pimente la vie dans l'appartement.
♣ Un meilleur ami, ou plutôt il en possède le rang officieusement mais pas officiellement parce que Chris ne l'a encore jamais avoué. Il est toujours là, à tel point que de temps en temps Chris l'appelle le Parasite, mais au final dès qu'il n'est pas là, sa présence manque au jeune homme. C'est avec lui qu'il boit toujours des verres le soir, allant en boite de nuit à la recherche de nouvelles proies pour réchauffer son lit. Ce dernier essaye de temps en temps de stopper Chris lorsqu'il est en soirée car il sait très bien qu'il est en train de foutre en l'air sa carrière professionnelle alors qu'il a un énorme talent.
♣ Même chez les célibataires, on a toujours une personne que l'on voit plus souvent que ses autres petites amies éphémères, c'est que l'on appelle une sex-friend. Entre nous ça a tout de suite accroché, ici vous pouvez oublier les sentiments, c'est surtout très physique, bien sur on a des points communs et on s'entend bien, mais on ne ressent pas de manque quand l'autre n'est pas là. On se voit surtout quand nous n'avons personne pour passer un bon moment, on n'est un peu la solution de luxe l'un pour l'autre pour ne pas passer de soirée tout seul.




Dernière édition par Chris A. Wilson le Mar 4 Jan - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 16:20

Lena B. Volkova • Colocataire
feat Ashley Tisdale
Chris ; Une star à Washington. Iconashleytisdaleby2 Chris ; Une star à Washington. Iconashleytisdaleby3
J'ai rencontré cette jeune femme peu de temps après mon arrivée sur Washington, c'était dans un bar où j'avais décidé de commencer ma soirée. Je l'ai dragué, on a tout de suite accroché l'un à l'autre. Le résultat fut prévisible, on a passé la nuit ensemble. Le lendemain lorsqu'elle est partie, ça aurait dû être la dernière fois que je la voyais, mais un jour elle débarqua avec ses valises, son propriétaire l'avait mis à la porte. Elle dit cherchée un autre appartement mais ça fait maintenant 2 mois qu'elle habite chez moi... devenant une très bonne amie et donc j'ai jamais pensé à lui dire de s'en aller, je suis millionnaire, je possède un appartement avec trois grandes chambres, pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter puisque sa présence ne me dérange pas. On se dispute assez souvent, mais ça pimente la vie dans l'appartement.



Dernière édition par Chris A. Wilson le Mar 4 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 16:21

+2

Voilà c'est bon, vous pouvez posté à la suite si vous voulez un lien Chris ; Une star à Washington. 646979
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 16:24

MOI MOI MOI o/
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 17:17

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


Chris ; Une star à Washington. Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 18:02

Moii =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 18:19

T'as une idée ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Mike

Oh my god! It's
Carly D. Mike
!


Chris ; Une star à Washington. 897211LH1

• copyright :
Powii

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Lucy Kate Hale



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 18:37

Moiiiiiiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


Chris ; Une star à Washington. 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 19:25

Moi :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 20:08

Mdr, je suis sans idée fixe (pas idéfix hein (a) /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Volkova

Oh my god! It's
Lena B. Volkova
!


 • Nas Ne Dogonyat •

• copyright :
Avatar By FAY

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Ashley Tisdale

• votre âge :
33



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Mariée
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:08

I Want !!!

Citation :
♣ J'ai rencontré cette "colocataire" peu de temps après mon arrivée sur Washington, c'était dans un bar où j'avais décidé de commencer ma soirée. Je l'ai dragué, on a tout de suite accroché l'un à l'autre. Le résultat fut prévisible, on a passé la nuit ensemble. Le lendemain lorsqu'elle est partie, ça aurait dû être la dernière fois que je la voyais, mais un jour elle débarqua avec ses valises, son propriétaire l'avait mis à la porte. Elle dit cherchée un autre appartement mais ça maintenant 2 mois qu'elle habite chez moi... devenant une très bonne amie et donc j'ai jamais pensé à lui dire de s'en aller, je suis millionnaire, je possède un appartement avec trois grandes chambres, pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter puisque sa présence ne me dérange pas. On se dispute assez souvent, mais ça pimente la vie dans l'appartement

If you want of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:12

Je suis d'accord! Bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:20

Calypso : J'ai vu qu'elle était styliste, elle commence ou elle est déjà très connue ?

Orsay : Nos deux personnages sont de Houston, peut-être auraient-ils pu se rencontrer quand ils y étaient ? A moins que t'es une autre idée ?

Vanina & Carly : Une idée du lien que vous voudriez?
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Volkova

Oh my god! It's
Lena B. Volkova
!


 • Nas Ne Dogonyat •

• copyright :
Avatar By FAY

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Ashley Tisdale

• votre âge :
33



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Mariée
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:25

Chris A. Wilson a écrit:
Je suis d'accord! Bienvenue chez moi!

Perfect ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Mike

Oh my god! It's
Carly D. Mike
!


Chris ; Une star à Washington. 897211LH1

• copyright :
Powii

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Lucy Kate Hale



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:28

Hum... non pas vraiment.

Mais je suis ouverte à toute propositions... Chris ; Une star à Washington. 737834 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


Chris ; Une star à Washington. 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:31

Comme Carly. Se sera ce que tu voudras (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:41

Vous voulez du positif ou du négatif ? Une relation ambigüe ? Quelques détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


Chris ; Une star à Washington. 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 21:46

Relation ambigüe, pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Mike

Oh my god! It's
Carly D. Mike
!


Chris ; Une star à Washington. 897211LH1

• copyright :
Powii

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Lucy Kate Hale



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 22:10

Une relation ambigüe positive.... Chris ; Une star à Washington. 546415 (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 22:30

Vanina & Carly : Je crois qu'elle sont amies, donc on pourrait dire que Chris sortait avec Vanina depuis seulement quelques jours, et qu'il a trompé cette dernière avec Carly (celle-ci ne savait pas qu'il sortait avec son amie). Les deux se sont rendus compte du manège au bout de quelques semaines, et depuis elles se mettent en colère dès qu'il le voit. Mais au fond d'elles, physiquement elles sont toujours attirées par lui. Après si vous préférez avoir un lien individuel, dites-le moi je trouverai quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Mike

Oh my god! It's
Carly D. Mike
!


Chris ; Une star à Washington. 897211LH1

• copyright :
Powii

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Lucy Kate Hale



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMar 4 Jan - 22:36

Ouais, elles sont meilleures amies même. Donc quand elles l'apprennent, par exemple, elles se parlent plus mais après tout redevient normal car elles vont pas se prendre la tête à cause d'un gars. Et après bah par exemple Carly rencontre Chris et... faut ce faire le rp (x
Sinon j'adore, l'idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


Chris ; Une star à Washington. 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMer 5 Jan - 15:14

J'aime cette idée :D Comme quoi, l'amitié passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel O. Trikens

Oh my god! It's
Maybel O. Trikens
!


Chris ; Une star à Washington. Gifashgr

• copyright :
British Cookie

• âge du personnage :
vingt et un ans

• avatar :
Ashley Greene



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMer 5 Jan - 18:54

    On vient de la même ville, donc un lien ?
    Orsay est mon amie d'enfance, si sa vous va a tout les deux, on pouvait formée le trio infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Wilson

Oh my god! It's
Chris A. Wilson
!


&

• copyright :
camelot queen

• âge du personnage :
24 ans

• avatar :
Aston Kutcher



Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. EmptyMer 12 Jan - 15:52

Désolé pour le retard, les partiels ont pris tout mon temps.

Pour le lien on pourrait faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




Chris ; Une star à Washington. _
MessageSujet: Re: Chris ; Une star à Washington.   Chris ; Une star à Washington. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ; Une star à Washington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: LIENS-