WASHINGTON DC ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin S. Blackburn

Oh my god! It's
Anakin S. Blackburn
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 688466Luuuke

• copyright :
Camisado

• âge du personnage :
21

• avatar :
Luke Grimes<3



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 14:08


✿ Anakin Sullivan BLACKBURN ✿

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Jqtefd

Muzicons.com
ÂGE & LIEU DE NAISSANCE 21 ans, né à Washington le 6mars/i]
NATIONALITÉ [i]Américaine

ORIGINES Américaines et Françaises
METIER/ETUDES Animateur radio /Intermittent du spectacle
STATUT SOCIALE Célibataire
GROUPE assets.
CÉLÉBRITÉ Luke Grimes Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 737834

BEHIND YOUR SCREEN
Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 505lk5
made by . Paprikà
PRÉNOM/PSEUDO Valentine
AGE 20 ans, bouh que je n'aime pas passer la barre des 19 :(
COMMENT AS-TU CONNU WDC? Bazzart <3
COMMENT TROUVE-TU WDC? I'm lovin it palapapapa (accro du mcdo, ne m'en tenez pas rigueur!)
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7 JOURS 6/7 environ. Je peux normalement passer tout les jours, mais on sait jamais!
LE CODE DU RÈGLEMENT réponse ici
UN TRUC A DIRE POUR AIDER WDC A SE MODERNISER? bah lan tout de suite, je vois pas non :)
UN DERNIER MOT? CALINS GRATUITS!!!



Dernière édition par Anakin S. Blackburn le Ven 7 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin S. Blackburn

Oh my god! It's
Anakin S. Blackburn
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 688466Luuuke

• copyright :
Camisado

• âge du personnage :
21

• avatar :
Luke Grimes<3



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 14:32

UN BOUT D'HISTOIRE

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] M7feis
«Après avoir joué au théâtre, la vie quotidienne paraît plutôt banale.»

Bon, si vous avez des blagues sur mon prénom, je vous propose de tout déballer maintenant. Grands fans de Star Wars sortez vos répliques mais s’il vous plaît faîtes dans l’originalité, n’oubliez pas que je traîne ce nom depuis bientôt 21 ans et que j’ai eu le droit à tout en passant du célèbre « que la force soit avec toi » jusqu’à « comment va Yoda aujourd’hui ». Même mes parents trouvent ça drôle…Faut dire que s’ils ont choisit ce prénom c’est pour faire honneur « au plus grand héro du cinéma ». Mon père à toujours voulu se lancer dans la réalisation, mais n’a jamais eu la force et le courage de vraiment s’y consacrer, et à préféré une valeur sûre : ouvrir son propre restaurant. Un restaurant Français qui cartonne à Washington il faut l’avouer. Mais il a fallut qu’il passe sa frustration sur moi et me colle ce prénom. Enfin, aucun des enfants n’a été épargnés…Mon grand frère s’appelle Enzo par rapport au film « le grand bleu » et ma jumelle c’est Juliette, je vous laisse deviner à quoi ça fait référence…

Si vous cherchiez une histoire avec des rebondissements et du suspense, ce n’est pas à la bonne porte que vous avez frappé. Ma vie n’a rien de très enviable, un jardin, une grande maison dans le quartier chic de Washington, un grand frère, une jumelle, un chien… la petite famille Américaine « parfaite ». J’ai toujours été un garçon discret, dans l’ombre de mon frère et ma sœur. Je n’ai jamais été le garçon populaire que les filles s’arrachent, je n’ai jamais voulu entrer dans l’équipe de foot du lycée ni même avoir mon harem personnel remplie des plus belles pompom girl du coin. J’crois que j’étais un extra-terrestre pour la plupart des étudiants d’ailleurs. « Comment Enzo et Juliette peuvent être aussi extravertis, alors qu’Anakin est quasi-inconnu du voisinage ? ». Voila ce que se demandaient mes parents, même si ça ne les inquiétaient pas plus que ça. Mais sur ce point, ils avaient tord, je suis loin d’être un « incconu » dans le quartier. Même si je ne suis pas invité à toutes les grandes fêtes des petits adolescents bourgeois, les rumeurs courent à mon sujet. Il à même été dit que je ne pouvais pas être un « vrai Blackburn », autrement dit, que je ne pouvais qu’être adopté. Si la ressemblance avec mon frère n’est pas flagrante, celle avec ma jumelle est pourtant quasi-impossible à ne pas remarquer. Durant quelques mois, il a aussi été clairement dit que j’étais gay et que je ne m’assumais pas. Alors que la plupart des personnes auraient contredit, moi j’ai laissé passer. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur les potins de voisinages. Ma scolarité s’est donc déroulé le plus banalement possible, à naviguer entre les match de foot de mon frère et les entrainements de cheerlinding de ma jumelle, tout en prenant quelques minutes pour ma passion : le spectacle. Voila qui à ajouté une occasion de parler de ma prétendue orientation sexuelle. « Un mec qui est passionné par le théâtre, la radio et la danse ne peux QUE être gay ! » Je suis la preuve vivante que non. Je suis purement hétéro, même si les filles avec qui je suis sorti se comptent sur les doigts d’une main. De toute façon, je ne les comprendrais jamais tant que je n’aurais pas lu le fameux manuel. Elles disent toujours qu’elles n’aiment pas les mecs macho et prétentieux, mais dès qu’on est trop romantique et attentionné, il nous manque un petit côté bad-boy. Je pensais qu’en étant élevé avec une fille je pourrais répondre à certaines questions, mais ce n’est pas le cas.
'


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Qntz49

Muzicons.comCANDIDS.TK - FICHE
«Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.»

Voila 5 mois que je suis partis. Le lendemain de mes 18 ans, avec mon diplôme en poche et les années lycée enfin derrière moi, je décide de quitter Washington pour quelques temps. J’y reviendrais, cette ville me plaît trop pour m’en aller définitivement, mais j’ai besoin de voir autre chose. Comme dit ma mère « les voyages forment la jeunesse » et moi, je ne demande qu’à être formé. Après réflexion, je choisis de m’envoler pour l’Europe et plus précisément, la France. Je veux en connaître plus sur mes origines. Je fais le chemin à pied ou en stop, avouons que je pourrais tourner « Into the Wild 2 » avec mes péripéties. Je viens de passer quelques jours à Nantes, ayant travaillé dans une petite boulangerie pour me faire un peu d’argent. J’ai la chance d’être débrouillard, sans ça je crois que je serais rentré depuis un bon bout de temps. « Anakin, t’es prêt ? Va falloir y aller si tu veux atteindre Briec avant la nuit. » Ah, je ne vous ai pas présenté ma compagne de ce fameux voyage : Perle. Je l’ai rencontré dans le petit village de Pranlac, avec son sac sur le dos elle entamait un périple identique au mien. Nous avons donc décidé de le poursuivre ensemble et nous sommes vite devenus très proches…trop proches ? En sachant que la demoiselle était fiancée…oui. Je l’ai su dès le départ, nous avons vite parlé de nos vie respective et elle à rapidement parlé de Samuel, son fiancé. Mais cela n’a rien empêché…au bout de quelques semaines nous étions officiellement ensemble. Enfin, officiellement est un grand mot. Disons qu’entre nous c’était clair, ce qui se passe en France, reste en France comme on dit. Nous avons donc passé 7 mois, à vivre comme un couple hippie. Nous avons fait le tour de la France, en terminant le voyage par Paris, capitale de la mode.

« Et maintenant ? » « Maintenant quoi Anakin ? » « Ben… ». Elle prend son air sévère, preuve qu’elle ne changera pas d’avis. « Anakin… on était d’accord. Dès la fin du voyage on passe à autre chose. Je suis fiancée et je vais me marier dans quelques mois. » Sans rien ajouter, je baisse les yeux et monte dans mon avion.

Me voila de retour à Washington après mon voyage en France. J’ai du mal à m’enlever Perle de la tête, même après 2 ans,mais je n’ai pas vraiment le choix. Le retour à été plutôt difficile mais je m’y fais doucement. J’ai trouvé un petit boulot comme animateur radio, qui aurait cru que finalement je ferais des potins de Washington mon métier ? Il faut dire que le voyage m’a beaucoup changé. J’ai bien plus confiance en moi, je me fais moins discret et je suis bien plus social. Ma famille en est restée longtemps surprise, mais elle semble aimer ce changement.


Dernière édition par Anakin S. Blackburn le Ven 7 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 18:18

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE
Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 737834 Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 546415 Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 679485 131921 25769 140554

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin S. Blackburn

Oh my god! It's
Anakin S. Blackburn
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 688466Luuuke

• copyright :
Camisado

• âge du personnage :
21

• avatar :
Luke Grimes<3



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 18:24

Dianna Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 546415 25769 !!!
En tout que grande fan de GLEE je ne peux que adorer ton choix d'avatar!
Merci 809100
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Oh my god! It's
Orsay A. Jonhson
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Marksallinganddiannaagr

• copyright :
red lipstick

• âge du personnage :
22 ans

• avatar :
Dianna Agron



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : ALEX ♥
◈ Quote:

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 18:25

Tu sauras que j'exige un lien dès ta validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maybel O. Trikens

Oh my god! It's
Maybel O. Trikens
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Gifashgr

• copyright :
British Cookie

• âge du personnage :
vingt et un ans

• avatar :
Ashley Greene



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 18:27

    LUKEEEEEE heart
    J'exigeunliendelamortquitueetdetruittoutsursonpassage (a) !
    Bienvenue sur WDC & merci de ton inscription heart
Revenir en haut Aller en bas
Anakin S. Blackburn

Oh my god! It's
Anakin S. Blackburn
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 688466Luuuke

• copyright :
Camisado

• âge du personnage :
21

• avatar :
Luke Grimes<3



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 18:31

OMG Ash' Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 845494
Mais il n'y a que de magnifiques avatars par ici!
Les liens avec grands plaisir !!
Merci Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 979218
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Mike

Oh my god! It's
Carly D. Mike
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 897211LH1

• copyright :
Powii

• âge du personnage :
20 ans

• avatar :
Lucy Kate Hale



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 19:10

Luke !! Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 845494

Bienvenuuuuuuuue ici ! Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 737834
Revenir en haut Aller en bas
Vanina J. Detriche

Oh my god! It's
Vanina J. Detriche
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 16m81g4

• copyright :
© Powii

• âge du personnage :
19 ans

• avatar :
Pixie Lott



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Celibataire :(
◈ Quote:

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 19:24

WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Anakin S. Blackburn

Oh my god! It's
Anakin S. Blackburn
!


Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] 688466Luuuke

• copyright :
Camisado

• âge du personnage :
21

• avatar :
Luke Grimes<3



Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 19:30

Merci !!!
Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypsò Leath Williams

Oh my god! It's
Calypsò Leath Williams
!
Fondatrice ♣ calypsò - Love for Everyone



• copyright :
. Paprikà

• âge du personnage :
vingt trois ans

• avatar :
Sophia Bush

• votre âge :
29



GUILTY SECRETS
◈ Tes secrets :
◈ Coté cœur : Ethan Keven Marks ♥
◈ Quote:

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] EmptyVen 7 Jan - 20:00

LUUUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEE o/
Bienvenue!

Je te valide (;
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!




Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] _
MessageSujet: Re: Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]   Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin - Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON DC ♣ :: PERSONNAGES :: YOUR NAME PLEASE :: TAKENS-